vendredi 29 mars 2019

Du rouge et des coquelicots

Hello!

Du rouge et des coquelicots pour une Loaded enveloppe pour Cricri04 avec qui j'ai eu un magnifique échange!
Pour mon thème, je suis partie de cette carte que j'avais réalisé depuis un petit moment.


Et la loaded enveloppe pleine avec un petit + à coté :


La loaded enveloppe vide:



et ses petits paquets en détails:







Je me suis beaucoup amusée avec ses décorations d'emballage!
Merci de votre visite.

A très bientôt!
Bisous
Do






1 commentaire:

  1. C'est superbe !!! J'aime beaucoup ce combo qui est très élégant et ton ensemble est très classe, bien à la hauteur de ce cricri réalise !!! les deux font la paire !!! bisous ma belle ! et continue, on aime voir tes si jolies créations !!! et toujours de très belles photos ! bisous tout doubs !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?