mercredi 27 mars 2019

{Believe}

Hello!

Que de temps passé depuis la dernière publication! La vie et ses évènements successifs m'ont tenue éloignée de cet endroit...mais pas de mon atelier. Entre rangement, tri et création, il y a eu un peu d'activités colorées et scrappesques!
Retour sur cette année écoulée; il y a un an, pour l'anniversaire de ma NSP Dlinette, j'ai créé ce tableau pour son nouvel atelier, avec ce message de croire en elle pour la création et la réalisation.

Voici quelques zooms sur ce tableau avant de vous en dévoiler la totalité.



N'hésitez pas à me donner votre avis et votre ressenti.

A très bientôt!
(J'y crois!)

Bisous
Do.









9 commentaires:

  1. Très contente de revoie tes jolies créations Do ! Tjs avec ton empreinte si reconnaissable ! <3

    RépondreSupprimer
  2. il est beau !!!! j'adore et tout ce blanc c'est frais et bien joli
    i lfait quelel taille ? i là l'air immense
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mu! Il n'est pas si grand que ça! C'est du 30x30 ;)
      Bisous bisous.

      Supprimer
  3. C'est très beau et très doux. J'aime beaucoup le combo!
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  4. rho purée mais que c'est beauuuuuu! j'adore! le combo, grande classe...et un magnifique travail de fond....bravo!
    bon allez, continue d'alimenter le blog ou facebook, car tes créations me manquent!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein pour ton commentaire! Gros bisous.

      Supprimer
  5. Il est encore plus beau en VRAI !!!! Merci Do !!!! Il va très bien avec mon espace créatif, et vient de trouver sa place définive ou je peux l'admirer tous les jours !!! Il faut vraiment que tu viennes voir tout ça bientot !!! Gros gros bisous ma chère Nsp et surtout AMIE !!! Tous ces petits détails sont de petites merveilles ! Tu as un talent énorme !! aussi grand que ton coeur ! des bises et à vite !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?