vendredi 8 janvier 2016

Pour des circonstances différentes

Hello!

Voici un petit trio réalisé entre filles...avec ma fille Sarah et son amie Sarah...eh oui!

 Petit apprentissage de l'embossage à chaud avec des tampons flocons, un peu d'encres accompagnées d'un pinceau à réservoir d'eau, quelques découpes de fleurs et du coton blanc, et le texte qu'on souhaitait.

La carte de ma Sarah:

La carte de son amie:

 Et la mienne:

Dans un autre registre, pour souhaiter un bon anniversaire:
 Papier déchiré et cousu, tampons de fond SU, découpe arbre Késiart, étiquettes Simply Graphic et perfo papillons, MT.




Sur une note un plus triste, pour des condoléances:
 Page de livre, papier Kraft, napperon, calque, découpes fleurs et étiquette, coton blanc.



C'est fini pour aujourd'hui. Je reviens vite avec mes dernières cartes de Noël.

Belle journée!
Bisous

Do


6 commentaires:

mu42800 a dit…

les filles sarah ont fait des magnifiques cartes
j'adore la tienne aussi plus discrète .
les 2 autres aussi sont jolis j’adore le coté patouille et la simplicité pour un moment douloureux
bizz Mu

Florence GONZALEZ PLIEZ a dit…

Bravo aux Sarah, elles s en sont super bien sorties, très joli cartes. Quant aux tiennes, c est toujours aussi beau, j aime beaucoup celle pour les condoléances. Très sobre ! Hâte de voir la suite...😘 Gros bisous...ah au fait je ne t ai pas dit au tel cet am, mais j'ai acheté la Fuse. Pas encore testé, je l ai reçu hier, mais je te dirais... :0)))

clara a dit…

eh les filles sont douées!! J'aime tes cartes y compris celle de condoléances que je trouve parfaite. bisous

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhh elles st tops et bravooooooo aux filles!!!!!!!! elles assurent!!!!!!! c'est cool de pouvoir avoir cette complicité!!!!!!! profites-en bien!!!!
plein de bizu
Tootsie

Matsy a dit…


Cela a dû être génial de scrapper avec les deux princesses. La technique de l'embossage à chaud est magique, elles ont dû être ravies. Leurs cartes ainsi que les tiennes sont trèèès belles. Bravo les filles!!!! Gros dotsy soufflés

Elisabeth C. a dit…

L'embossage est vraiment très beau. Tout en finesse. Bravo !