vendredi 8 janvier 2016

Cartes pour Noël

Hello!

Dernières réas de 2015, 3 cartes pour Noël:

La 1ére pour ma belle soeur qui souhaitait une machine à café!


 Un petit fond à la Izink Gold avec pochoir TH et modeling paste (qui coule!), papiers Swirlcard, rubans et texte Dymo.




Celle ci pour mes beaux parents, pour leur voyage aux Etats Unis:

 Tampon sapins aquarellé, ficelle dorée, textes SU et quelques strass.



Et la dernière pour mon beau frère, pour ses outils:
 Tampon sapins, papiers Swirlcard, ficelle et strass.


Voilà c'est terminé pour le moment. D'autres viendront très vite pour commencer 2016!!!

Belle journée!
Bisous
Do

5 commentaires:

mu42800 a dit…

rho que j'adore tes cartes , les sapins les tasses
magnifiques ces cartes
bizz Mu

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhh c'est du lourd!!!!!!!!! elles st ttes sublimes!!!!!!!!!!!bravooooooooo
Bisous
Tootsie

Florence GONZALEZ PLIEZ a dit…

Oui elles sont toutes très jolies, j adore le tampon sapin, je l ai vu en démo sur YouTube.... C était magnifique. Tu as bien bossé !!! Groooos bisous ma Cherie, a bientôt pournlàsuite. ;0))

Matsy a dit…

A chacun sa carte personnalisée, c'est un très beau cadeau de prendre du temps pour gâter ceux que l'on chéri. De plus, elles sont
S U P E R B ES. Quelle finesse avec les sapins, quelle joie de vivre dans la tasse... J'adooore le tout!

Elisabeth C. a dit…

Ah oui ta carte tasse est superbe Très originale. J'aime bcp le fond or... Gros bisous et belles créations !