mardi 14 juillet 2015

Mon carnet de notes

Hello!

Ca fait encore un bout que je ne suis pas revenue dans ma bulle virtuelle! C'est justement parce que je suis plus souvent dans ma bulle réelle et que je me retrouve de temps en temps dans mon atelier.

Aujourd'hui, je vous montre le carnet que j'ai recouvert avec les papiers Késiart Edito, des dies et des tampons Stampin Up, un napperon SU, un die Késiart, un alphabet et une étiquette Késiart...un peu de tâches noires et blanches...






J'ai compartimenté l'intérieur avec des onglets, j'ai collé un calendrier, des morceaux de papiers, tamponné ici et là...
Il me sert à noter quelques informations, des livres à lire, les "must have" pour le matériel et à allonger ma longue "to do list".



A l'intérieur, on cache la misère ;)

Depuis il est bien abimé puisque je le promène partout...il est dans mon sac à mains ;)

J'espère que ça vous a plu et que ça vous donnera peut être l'envie de vous en confectionner un ;)

Sur ce, je vous souhaite une belle fête nationale!!!!

Des bisous.
Do

3 commentaires:

  1. Il est tres chouette Do! Gros bisous, j espere que vs passez un bon ete :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooooooooooooooooooooore!!!!!! une pure merveille!!!!!
    bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. il est trop beau!! et tu as raison de profiter du temps qui passe!
    plein de bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer

Un petit mot?