samedi 27 juin 2015

{Celebrate everyday}

Hello!

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma 1ère page pour le tournoi Lime Citron où il fallait suivre quelques contraintes:
-du bois et au moins une plume
-au moins un smiley
-mise en page libre
- un combo couleur turquoise et rouge 
-et trouver l'élément à inclure à la page suivant cette énigme: Son histoire remonte au temps des Grecs et des Romains. Signe de charisme, définie comme un symbole de sagesse et de maturité, elle s'affine au fil des siècles pour devenir un atout de séduction travaillé et parfumé. Dali l'a portée en croc avec extravagance mais elle peut être à l'américaine, second empire, à la polonaise, etc. Aujourd'hui elle est encore portée par les hommes.



et quelques détails de plus près: fanions et smiley


étampe gratuite APN


jeu de tampons et la réponse à l'enigme


étiquettes et élément bois


la plume 


photo de biais pour le volume


J'ai pris beaucoup de plaisir à me remettre en selle avec ce challenge, mais j'ai malheureusement manqué de temps pour continuer l'aventure jusqu'au défi #7...dommage!

Merci de votre visite. Je vous dis à bientôt.

Bisous
Do

7 commentaires:

  1. J aime bcp do! Dynamique et maitrisee a la fois, chouette :-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta page est très belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette page!

    RépondreSupprimer
  4. ha là là! une superbe page, j'adore totalement!!!!!
    bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  5. certes tu as manqué de temps pour poursuivre l'aventure, normal avec le planning que tu as, peut pas être partout ;)
    ton style se perfectionne au fil de tes réas. cette page est superbe avec force détails charmants. et la moustache est grandiose. :)
    bisous ma Chérie, j'admire et je t'admire.... <3

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tout ! le spetites touches d'encres, la moustache ! les tampons les decoupes ... les détails quoi !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Que de petites choses à regarder et à découvrir. Je ne me lasse pas de découvrir ton style, de plus en plus affirmé. Bravo et tu sais si bien mettre en valeur les tampons ! Je t'ai déjà dit que ta bannière est tout simplement fantastique ? Bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer

Un petit mot?