dimanche 1 février 2015

Swap de rentrée

Hello!
Et oui me revoilà déjà!
J'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais pas trop par où commencer....tanpis si c'est dans le désordre!!! :p
Aujourd'hui, je vous montre mon swap de rentrée scolaire, quelques cadeaux à l'intérieur mais surtout les paquets décorés!!!





Celui-ci contenait un snood tout doux, tout chaud:


...un autre paquet:




....avec un carnet revisité avec une nouvelle déco!


...le recto...

 



...le verso...


...un autre petit paquet contenant du vernis à paillettes...


...et une carte d'encouragement...


....et l'ensemble donnant ceci:


Encore un bel échange!
A bientôt!
Bisous bisous

5 commentaires:

mu42800 a dit…

olla c'est trop beaux tes paquets !!! entre le contenant ... et l'exterieur ça fait peine de déchirer poru ouvrir lol
bizz Mu

Anonyme a dit…

trop beau!! j'aurais de la peine à ouvrir les paquets!! j'adore!
bizu
tootsie

clara a dit…

Je suis fan, c'est sublime!!! de magnifiques fonds, bravo!

Florence GONZALEZ PLIEZ a dit…

Toujours aussi beau .... 😍😍😍😍😍😍

Annabelle74 a dit…

Un magnifique swap qui a dû faire une heureuse!!! :) Bisous