vendredi 27 février 2015

Carte Coquelicots


Hello!


Voici une carte qui répond au challenge carte InfinimentScrap du mois de février, avec un combo couleur rouge/blanc, auxquelles on peut ajouter juste une couleur. J'ai choisi le noir....of corse!!!



Matériel: bazzill blanc, chute de papier rouge, gesso, tampon dictionnaire Su/Cie des Elfes/Docraft, die 4enscrap/4h37





Elle vous plait???
Je sais déjà que certaines personnes adorent!!! ;-)

A bientôt!
Bisous


12 commentaires:

a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!

sevy a dit…

Wahouuuuu

Elisabeth C. a dit…

Tu m'étonne qu'on aime !!!!! C'est magnifique ! J'ai un faible pour tes coccinelles je dois dire... Bisous et bon week-end. Moi aussi je scrappe le printemps... trop envie de petites fleurs et de papillons...

mu42800 a dit…

splenddie . de beaux details .. un combo à merveille
bizz Mu

clara a dit…

Ah oui alors!! elle est sublime!!!
Bisous

gingka a dit…

Elle est superbe! Ces coquelicots et ces coccinelles sont de toute beauté!

melusine64 a dit…

Bravo pour cette magnifique carte coquelicot !!!!
Merci pour la participation au challenge ISDesign
Isa/ISDesign

myriammg a dit…

bravo ! ... et félicitations !

marie françoise a dit…

Ta carte est une petite merveille, bravo !!!

Steph01 a dit…

Bravo DO pour cette carte et ta victoire au challenge InfinimentScrap méritée !

Camilleb a dit…

Très jolie!

Melawi a dit…

Superbe ta carte ! Bravo !