dimanche 14 décembre 2014

Swap Mail Art

J'interromps cette série de page, car pendant les vacances, j'ai aussi participé à un swap Mail Art organisé par C.C.
Il fallait envoyé une enveloppe décorée style mail art, une carte fait maison avec une citation, un dicton et une carte un peu plus "standard".

Voici mon enveloppe:


Une simple enveloppe kraft recouverte de gesso; j'ai fait quelques motifs à l'aide de pochoirs, puis des ronds avec un pinceau et différentes couleurs d'aquarelles.
Ensuite, j'ai puisé dans mes tampons et mes matrices de découpes pour habiller ces ronds, ainsi que dans mes chutes de papiers et de tamponnages pour passer quelques messages.
Et de plus près ça donne ceci:





Ensuite, la carte:

 Encore un fond gessoté avec une multitude de petits papiers collés, de l'encre à gogo, des tampons par ci par là, un texte que j'ai emprunté à William Shakespeare et de un peu de déco. J'ai maté le tout sur un fond noir pour faire ressortir le tout.
Et de plus près:


En ce qui concerne la carte "standard", j'ai oublié de la prendre en photo pour l'occasion...encore un loupé de ma part....oups!

J'espère que cette parenthèse vous aura plu...je reviens bientôt avec mes pages hihi
A bientôt.


6 commentaires:

  1. c'est troooooop beau !!!!!!!
    bravo ma belle !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beau, j aime beaucoup tes mélanges ta fantaisie... Parfait 😍😍😍😍 Bisouilles ma puce ...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup beaucoup Do, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli! Quel beau travail! Et le texte de Shakespeare est extra!

    RépondreSupprimer
  5. Ca ne s'appelle pas "mail ART" pour rien !!!! Waow, ma ptite Do, je suis bluffée, c'est MAGNIFIQUE !!!! Et j'adore aussi la citation!
    Un grand grand grand bravo à toi!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau!!! J'admire ta créativité et ta façon de te lâcher, vraiment du grand art!!!
    Bisous
    Gazou

    RépondreSupprimer

Un petit mot?