mardi 2 décembre 2014

{Léo petit}

Hello!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici...décidément, je ne suis pas très assidue!
Encore une petite page? Allez soyons fou ;)

Il fallait lifter une page digital, ne pas mettre de gesso et ajouter un tag.
On commence par quelques détails:






J'ai monté mon fond avec de la cartonnette que j'ai passé à l'acrylique...puis à l'aquarelle. J'ai choisi des couleurs en harmonie avec ma photo. Quelques tampons et embellissements plus tard...voici ma page:


C'est une de mes préférées...sans doute parce qu'elle sera bientôt offerte aux parents de ce petit Léo!
Et vous? Qu'en pensez-vous?
Belle journée.



2 commentaires:

  1. Je ne vais pas être originale, ta page est superbe, les couleurs préférées de Marie, le tag, (Rend bien hein ��)... Le tampon extra .... Bref je like euhhh j'aime beaucoup ��������

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot?