jeudi 10 octobre 2019

Une carte d'anniversaire

Hello!

Je reviens avec une carte d'anniversaire. J'ai repris comme base, une carte déjà commencée; il y avait quelques tâches et tamponnages. Je ne l'ai jamais envoyé car elle ne me plaisait pas, elle ne me ressemblait pas.
Je lui ai donc redonné une deuxième vie, un peu plus de peps et de volume aussi.
Un pochoir, des encres, quelques découpes et embellissements et un rajout de tâches redonnent du dynamisme à cette carte.





Alors qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite.
A tout bientôt.

Bisous!
Do

3 commentaires:

  1. Je n'en pense que du bien, c'est beau, c'est coloré, j'aime beaucoup.
    A la prochaine, gros bisous. :):):)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime le bocal avec les lettres dedans !!
    le die flèche ! !c'est joli
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

Un petit mot?