vendredi 7 juin 2019

Des ATC...

Hello!

Je vous présente quelques années ATC réalisés  à l'occasion d'échanges sur le Forum du Potager...l'année dernière!!!

Celles de Février, "Dessine moi un mouton":




Et celles de septembre, pour la rentrée scolaire:





Et en bonus des ATC coins surprise!


Des petits formats sur lesquels je me suis beaucoup amusée!!!

Et vous qu'en pensez-vous?

A tout bientôt!
Bisous!
Do.


4 commentaires:

  1. Je suis faaaaaaaannn!!!! et les coins faut vraiment que j'essaye!!!! ;-)
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan du mouton 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore et tes créas et le Potager !!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ma Do , des ATC qui te ressemblent, beau travail 💋🤗🤗👏👏👏❤

    RépondreSupprimer

Un petit mot?