mardi 8 mai 2018

Pour un anniversaire

Hello!

Au mois de janvier, j'ai eu l'occasion d'être une des petites souris dans les préparatifs de l'anniversaire d'une amie pour fêter dignement ses 40 ans!
Avec sa fille aînée, nous nous sommes réunies pour confectionner son urne dans ses couleurs préférées.




Et d'un peu plus près:



J'ai ensuite ajouté un peu de décos (fleurs, petits papillons) sur un tableau photo réalisé par son mari.


Et la carte, façon flipbook, pour lui écrire plein de petits mots!



Une enveloppe transparente pour y glisser ses petits cadeaux:




J'espère que ça vous a plu. J'essaye de vous retrouver bientôt avec d'autres réalisations...j'ai un peu perdu le fil ces derniers temps. Je m'accroche à mon blog mais j'ai de plus en plus de doutes quant à sa fonction et sa nécessité...j'aimerai avoir votre impression!!!
Merci de votre visite!

Bisous

Do




1 commentaire:

  1. C’est superbe ! Quel travail !
    C’est sûr que ça prend du temps un blog, moi je l’ai complètement délaissé ... mais j’ai trouvé l’alternative de la page Facebook et ça me convient ! À toi de voir
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot?