jeudi 2 février 2017

{hello lunettes}

Hello!

Pour le challenge n°3 du jeu de l'automne sur Scrap ou Café, il fallait suivre cette inspiration!


Et ma page de nouveau en A4 où j'ai repris, la couleur orange (une de celle que je n'ai pas l'habitude d'utiliser), les feuilles, le mot "hello", le calque pour écrémer la couleur vive, un peu de "bois"...






Encore une page haute en couleurs que j'aime beaucoup!

Merci de votre passage!
A tout bientôt.

Bisous
Do



4 commentaires:

  1. Oui, moi aussi je l'aime beaucoup cette page ! bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur orange te réussit bien. Une très jolie page aux couleurs automnales et le plus beau ç est mon Gaby et ses belles lunettes. Gros bisous ma Chérie. 😍👍🏻💞

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup
    apparemment on aime toutes les 2 un certain pochoir lettres... ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! encore une page sublime de plus !!! Cette inspi est très belle et t'a bien réussi ! j'adoooore le orange ! Beau Loulou également !! peut-être que le format A4 est plus abordable c'est vrai !! en tout cas toi tu assures !! des bises !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?