jeudi 6 octobre 2016

Cartes Project Life

Hello!

Aujourd'hui, je vous montre le 2éme échange que j'ai ait cet été, mais cette fois ci sur le forum Scrap ou Café, où on devait s'envoyer quelques cartes PL sur le thème des vacances correspondant au type de vacances de sa binôme!...ça va? vous me suivez?
Ce n'est pas chose facile de scraper pour quelqu'un qu'on ne connait que par messages interposés...et surtout pour sa destination de vacances!
Je vous montre déjà ce que j'ai reçu de Nyane:
Le tout était dans une jolie pochette accompagné d'une jolie carte avec des découpes!!!

De mon coté, voici ce que je lui ai envoyé: des cartes "patouille" très colorées!!!


Et dans le détail:





Je les avais rangé dans cette enveloppe:

accompagnée de cette carte:


et de cette pochette pleine de découpes:

J'espère que ce petit voyage coloré vous a fait du bien!
Merci de votre visite!!!

A tout bientôt!
Bisous
Do





2 commentaires:

  1. les 2 sont extra dans des styles hyper differents !!! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. C est magnifique, deux styles différents mais très chouettes l un comme l autre. Bravo à vous deux, échange très intéressant. Gros bisous ma Doucette. 💞

    RépondreSupprimer

Un petit mot?