lundi 11 juillet 2016

Rattrapage...

Hello!

Voici une petite session de rattrapage que m'offrent les vacances.
Aujourd'hui les cartes du mois de Mars, avec que des tampons SU...un autre sylve, une autre façon de faire et de créer.









Des tampons agréables à coloriser...peu importe la technique.

A tout bientôt!
Bisous.

Do

5 commentaires:

  1. Elles st magnifiques Do!j adore! Pleines de poésie :-)
    J espere que tu vas bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. rho quel rattrapage !! j'adore tes cartes !! avec l'effet page de livre !! au top
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes bien sûr pour les avoir vues de près, les tampons sont fins et faciles à utiliser. Et les encres.... ;0)))) gros bisous ma Doucette.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! on reconnaît toujours autant ton style que j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi créative :-) J'adore ce que tu crée, Do.
    Les trois cartes sont très belles mais j'adore les effets rendus sur la première et la troisième. Superbes!!!
    A vite te revoir sur ton blog.
    Dotsy fleuri

    RépondreSupprimer

Un petit mot?