lundi 16 mai 2016

Cartes d'anniversaire

...offertes au mois de Janvier.
Le coin scrap est un peu en berne ces derniers temps...et pourtant ce n'est pas l'envie de créer qui manque...
Place aux cartes:

pour ma Flo




Inspiration Pinterest

Set de tampons SU Simplement papillons, die papillons, strass, chute de papiers

...une autre faite juste pour jouer avec mon matériel et qui a trouvé aussi le chemin d'une soirée d'anniversaire! 
Un fond encré à la mousse, quelques gouttes d'eau et un effet boke qui donne un peu de dimension au fond.






...pour Nanou...
Sets de tampons SU Fine Feathers, Four feathers et Gorgeous Grunge, "Joyeux anniversaire" Artémio, embossage, badge Badgefolie

Je vous souhaite une belle journée.

Bisous
Do










4 commentaires:

  1. Ah chouette ! enfin quelques petites créations. Merci !!!! Et c'est superbe. J'aime beaucoup tes effets de fond. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très belles!!! j'aime beaucoup la seconde! bise

    RépondreSupprimer
  3. elles st très belles ttes les 2! et j'adoooore aussi ta bannière... on dirait que le papillon est fait en dentelle !!! trop beau !
    Bisous ma petite Do!

    RépondreSupprimer
  4. superbes cartes!!!gros coup de coeur pour la 2ème!!!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?