lundi 28 septembre 2015

Cartes de Juillet

...selon un lift trouvé sur Pinterest.
Voilà ma petite série:
de l'encre, de l'embossage à chaud avec un tampon de fond et une découpe texte.

En rouge rouge qui tire sur le rose avec de l'eau avec un fond chevrons:





En orange, jaune et bleu vert avec un fond texte:




En rouge, jaune et violet avec un fond métré:




Et un violet, jaune et vert avec un fond bois:




Une petite technique efficace pour en réaliser plusieurs...à refaire et de manière différente!

Je vous souhaite un bon moment.
Au plaisir!

Des bisous.
Do.

6 commentaires:

a dit…

J adore ces cartes arc en ciel :-) bisous

mu42800 a dit…

olala tes fonds c'est des tueries !! j'adore tous plus particulièrement le fond texte page de livre !!! extra
bizz Mu

valou a dit…

elles sont toutes superbes !!!!!

Elisabeth C. a dit…

Whouahh ! J'ai un faible pour celle avec le fond texte. De vrais arcs en ciel !! Bisous

Anonyme a dit…

C'est très joli...Je penche vers les couleurs très ensoleillées bizzzz lanath toulousaine

Camilleb a dit…

Elles sont très jolies!