jeudi 23 avril 2015

Mes cartes de Janvier

Hello tout le monde!
Eh oui on n'est pas en avance ici côté scrap...car côté jardin, ça pousse à une vitesse folle!!! 
Voici donc quelques cartes, pratiquement toutes faites sur le même principe.

C'est parti pour le défilé coloré:






Celle-ci a été réalisé pour soutenir le mouvement contre le terrorisme, initiative prise par Laure Lebard de ScrapAin:



Et puis toutes mes petites cartes de voeux...










 Et cette dernière pour les 60 ans de ma tante Elisabeth:



J'espère que ça vous aura plu et peut être y aurez-vous trouver un peu d'inspiration!...qui sait? ;)
Belle journée.
Bisous

Do

6 commentaires:

mu42800 a dit…

waoh une sacré serie de carte dis donc ...
j'adore de l'encre , de l'embossage
bizz Mu

a dit…

elles sont toutes très belles, DO! La mienne est toujours posée sur le meuble du salon :-) je l'adore!:)
celle pr ta tante est très très belle aussi... ma préférée je crois:)
bisous

Gingka a dit…

Jolie série de cartes! Coup de cœur pour la dernière!

Florence GONZALEZ PLIEZ a dit…

Un beau défilé de couleurs, des cartes très inspirées, et bien sur la dernière tellement délicate. Gros bisous ma Chérie.... 😍😍😍

louloute a dit…

magnifique carte j'adore

annabel a dit…

Oui oui, moi, ça m'a plu ! Bravo !!!!! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Bisousssssssssss